A chaque passage des And So I Watch You From Afar, Le Transistor a toujours répondu présent. Et n’a jamais été déçu ! Et comme la musique ça se partage, on t’invite à venir voir les Nord-Irlandais le 4 mai prochain à la Flèche d’Or. D’autant plus qu’à cette occasion, le groupe de rock expérimental nous fera découvrir son tout dernier album, Heirs. On les a vus un paquet de fois maintenant, et on peut t’assurer que les concerts de ces cinglés sur scène vaut le détour !
En fait, comme Heirs, leur quatrième album, sort le 4 mai, cette soirée fera office de release party. Pour l’instant, il n’y a que trois titres en ligne sur leur bandcamp, mais on sent que le groupe continue sur la lancée de All Hail Bright Futures. C’est-à-dire que si leur pochette rappelle le thème choisi par Public Service Broadcasting pour The Race For Space, leur post-rock est bien plus enlevé et positif que leurs comparses britanniques. On vous met au défi de ne pas danser en écoutant leur nouveau single ‘Run Home’ !
Click here to view the embedded video.
Lire l’interview de And So I Watch You From Afar
Et pour gagner tes places pour le concert de And So I Watch You From Afar le 4 mai à la Flèche d’Or, poste une vidéo du groupe !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de And So I Watch You From Afar
Le concours se finit le jeudi 30 avril 23h59 !
Réclame
Lire le live report de And So I Watch You From Afar à la Maroquinerie
Lire le live report de And So I Watch You From Afar au Nouveau Casino
Lire le live report de And So I Watch You From Afar aux Eurockéennes de Belfort